19 mars 2007

ANNONCE - CHANGEMENT DERNIERE MINUTE !

Nous sommes désolés de devoir vous annoncer que l'intervenant principal de notre soirée de demain, Erwin McManus, ne pourra être présent, pour des raisons de santé. Nous aurons néanmoins le plaisir de l'accueillir pour une rencontre au mois de Septembre prochain.

Votre soirée La Fonderie sera donc entièrement consacrée à la louange, avec la présence de l'artiste français Pierre-Nicolas, qui nous fera découvrir son univers musical, son coeur! www.pierre-nicolas.com

1 Comments:

Blogger Israel Kislansky said...

Pardon mom frances, je suis bresilien et sculpteur. Je besoin d'information sur livre sur la fonderie artistique. Vous pouvait aide moi?
Je m'appele Israel Kislansky.
i.kislansky@ig.com.br

8:56 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Home